wp04e78a13.png
wp35137bff_0f.jpg
wpe27b20d4.png
wp58e0e6ad.png
wp98114d7e.png
wp3e99bef7.png
wpdd9629c5.png
wp936819f0.png
wpb9b064fe.png
wp41dbe012.png
wpae4a9f7e.png
wpe0e24858.png
wp08e8ebb3.png
wp9af3182c.png
wp19164ef5.png
wpa0b279b8.png
wp69204a10.png
wpe257c2c8_0f.jpg
wpe0d206ca_0f.jpg
wp4ef03d16_0f.jpg
wp463fdb51_0f.jpg
wpf0a49863.png
Personnalisez votre extérieur selon votre inspiration
Transport et marchandises :
Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, à qui il appartient de les vérifier à l'arrivée et de faire toutes réserves auprès du transporteur, sur le bordereau de livraison et par lettre recommandée avec accusée de réception dans les 48 heures de la livraison conformément à l'article 105 et 106 du code du commerce.
Toute réclamation sur les anomalies apparentes ou la non conformité de la commande doit être faite par écrit  dans les 10 jours de réception des produits. La réclamation ne sera plus prise en compte passée ce délai.
Commande :
La commande est validée qu’après acceptation du devis par le client . Le client doit vérifier  la conformité des renseignements qu'il a fourni lors de la mise en place du devis. Il veillera  notamment à l’exactitude des informations sur les produits commandés. Nous ne pourrions être tenus pour responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent. Dans ce contexte, les frais engagés pour le changement de la commande seraient à la charge du client.
Délai de livraison :
Le délai de livraison est mentionné sur le devis à titre indicatif. Nous nous efforcerons néanmoins en son respect. Étant donné le caractère personnalisé de chaque réalisation,celui-ci peut s ‘étendre normalement de 2 à 6 semaines sauf exceptions. Le cas échéant, les retards éventuels ne donneraient pas le droit à l'acheteur de notifier la résiliation de la commande, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages-intérêts.
Conditions de paiement :
Un acompte de 40% du montant global de la commande globale sera demandé au client avant travaux.
Le  solde est exigible avant  le départ de notre atelier pour les commandes livrées ou au jour de réception des travaux pour les produits posés par l’entreprise.
Le paiement peut s’effectuer soit par virement soit par chèque bancaire. Pour toute commande supérieure à 300€ payée par chèque, nous vous demandons de joindre la photocopie d’une pièce d’identité en cours de validité.
Expédition et pose :
Pour les produits livrés, le client est prévenu par téléphone ou par courrier électronique du départ de notre atelier de sa commande. Pour les produits posés par nos soins, le client est contacté par téléphone pour convenir d’une date pour l'exécution des travaux.
Retour de marchandises :
Le client se doit d’avertir la Société PJ Services du retour des marchandises et d’expliquer les raisons. Les frais de retour des marchandises sont à la charge du client. Nous n’accepterons que les marchandises retournées en bon état et n’ayant pas été utilisées.


Litiges :
Seul le Tribunal de Commerce d'ARRAS est compétent en cas de contestations de toute nature.
Réserve de propriété:
Le transfert de propriété des marchandises livrées est subordonné au paiement intégral du prix par l'acheteur à l'échéance (loi n° 80.335 du 12 mai 19980). La société PJ Services reste propriétaire des produits livrés et se réserve le droit de procéder à leur récupération par tous moyens mis à sa disposition en cas de défaillance du règlement définitif.
Conditions Générales de Vente

statistiques